Profitez maintenant !
Pour des bâtiments situés dans le canton de Berne, l'AIB prend en charge 40 % des coûts d'investissement au lieu de 25 % jusqu'à présent.
Demander maintenant une offre sans engagementAvec l'implication des sapeurs-pompiers
Tous les systèmes de détection de fumée Segura360 communiquent en permanence avec la plateforme Segura360. Celle-ci enregistre les événements de tous les détecteurs de fumée installés à l’aide d'« Internet des objets » (IoT, LoRa-WAN), qui ne nécessitent donc pas d'installation supplémentaire.
Dès qu'un détecteur de fumée décèle de la fumée ou de la chaleur, vous êtes averti sur votre téléphone portable. Ainsi, si vous attachez quelque chose en cuisinant, vous pouvez facilement annuler la pré-alarme.
En cas de sinistre, Segura360 mobilise automatiquement et immédiatement l'organisation de secours la plus proche. Vous avez ainsi la certitude que quelqu'un est à votre disposition en cas de situation grave.
La représentation des détecteurs de fumée est enregistrée dans le système. Cela permet à l'organisation de secours, sur le chemin d'accès déjà, de voir d'où provient le feu et comment l’incendie se propage.
L'achat de Segura360 est soutenu financièrement par votre assurance immobilière cantonale. Si vous avez des questions, notre partenaire d'installation se tient volontiers à votre disposition.
Pour des bâtiments situés dans le canton de Berne, l'AIB prend en charge 40 % des coûts d'investissement au lieu de 25 % jusqu'à présent.
Demander maintenant une offre sans engagement